la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Nouveau royaume
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

oui sa avantagerais vraiment tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erk58

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Mais il faut être bête ou quoi? Mort de Rire
 Vous voyez pas les conséquence des jàr ils se renforceront et nous détruiront en 2 secondes car ils attaqueront dans l'autre Royaume pour les PG et le notre pour en avoir plus donc il y a aura destruction total!
Et puis les nouveaux royaumes sont là pour ça déjà

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Pourquoi ils nous détruiraient, justement, quand ils n'ont qu'à tendre le bras pour toucher une récompense monstre sur d'autres JàRs?

Vaati

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Erk je croi que tu n'a pas tout saisi certe on aime pas les JaR mais on propose pas que des idées pour nuire aux JaRs c'est avent tout pour amélioré le jeu GGE on est la CAM pas la AJAR ( Anti Joueur A Rubis )

Donc moi je trouve l'idée de bien trouvé Yay et c'est vraix ils n'ont aucune raison de refusé certe et oui les JaRs vont gérer leurs royaume et tout sa mais on s'en fout car on est pas la AJAR je le répete c'est idée aventagent tout le monde et ne nuis en aucun cas au JaR ! (yay pour les sugestion tu peux faire un songage s'il te plait )

Erk58

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Je le reporte sur le forum une nouvelle fois alors que c'est proposé et fermé?

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Si ça te tente.

Erk58

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Ok mais il faudra améliorer l'idée

Erk58

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Un petit UP et un message à vous tous!
Règlement du forum Smile
Important : Créer un nouveau compte après que votre premier compte ai été banni est totalement interdit, et vous n'écoperez que d'une plus grande durée de ban sur votre premier compte ou alors d'un ban définitif pour tous vos comptes forum(s) et jeu également. Si vous partagez votre compte avec une personne qui a été banni du forum, vous serez du coup impliquer et vous recevrez à votre tour un ban.

De même, poster un/des message(s) de la part de personnes banni est interdit. Si vous êtes banni et souhaiter faire appel de ce jugement, contacter l'équipe directement via IRC (le chat) skype, par mail ou encore notre support.

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 03:05 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Est-ce que Awesome t'a demandé de cracher tout ça sur mon forum ou tu sors le règlement comme ça, dans les airs?

C'est facile de dire ça.  Le problème, c'est que, si tous les comptes sont déjà bannis, la tentation est très forte d'en créer un autre.  Vous ne le savez pas, mais j'en possède plein.  Comment je fais pour pas qu'ils me pistent avec mon IP?  J'utilise Ultrasurf! Laughing

Erk58

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Pirate! Je pense que je parle tout seul mais si vous regardez cela un jour:
Yay pour ta question non ce n'est pas elle, c'est moi et puis si tu penses que personne ne puisse pas voir ton IP tu sauras que si.
Vaati l'argent fait tourner le monde, oui je sais c'est injuste mais sans cela il y aura pas GGS et donc GGE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Nouveau royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation