la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Nouveau royaume
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Yay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Bonjour!

J'ai posté une idée sur le forum, récemment, mais personne n'en voulait.

La voilà:

Je m'explique. Ce monde coûterait, par exemple, 2000 rubis(pas de ressources pour payer: C'est un monde pour les JàRs). Il n'y aurait aucune quête, mais le transport de soldats et de ressources se ferait de façon automatique. La différence du monde des autres royaumes: On y gagne deux fois plus de gloire et de ressources. On ne peut pas y bâtir de caserne ou d'ateliers pour produire des engins.

Tout le monde était contre, disant que cette idée était contre mes principes.

En effet, cette suggestion peut choquer les résistants les plus radicaux.  Or, il se trouve que je n'ai pas balancé une idée pour rien.  En voilà les avantages.

1) Les JàRs sont contents: Ils peuvent gagner plus de points de gloire et de ressources en tapant les autres JàRs
2) Les pauvres JsRs sont contents: Ils profitent d'un peu plus de répit, puisque n'importe quel JàR intelligent comprendra qu'il y a mieux à avoir dans le nouveau royaume sur le plan de la gloire et des ressources.
3) Les finances de GGE sont contentes: 2000 rubis par JàR, ça représente plusieurs milliers d'euros.
4) Les modérateurs sont contents (pas seulement pour le point numéro 1
): On arrête de leur casser les oreilles sur le forum, puisque la plupart les JàRs se consacreront à envoyer toute leur énergie sur d'autres JàRs.

Les modérateurs, eux, voyaient clair dans mon jeu.  Ils comprenaient que je voulais pousser les JàRs à s'entretuer pour laisser la paix aux JsRs.    Pas vous?

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Yay le Mer 29 Aoû - 02:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Moi je trouve ton idée très bonne.

Nathan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Je suis pour à 95%.
Pourquoi?
Parce que le chef de mon alliance est un JàRs et mon alliance est très bonne en soutiens.
Alors voilà la cause des 5% contre.

dark alexis

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

bonne idée

Erk58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Contre ça renforcera les bêtes (jàr) donc...

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Oui, ça les renforcera, mais ils seront encouragés à utiliser leur renforcement contre les autres JàRs.

Erk58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Mais s'ils y a des jàr qui n'y vont pas?
Et que les vétérans ce font en 2 sec grâce au titre et qu'ils vous attaquent?

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Les JàRs qui n'y iront pas continueront à faire durer la présente situation.  Les JàRs concentreront leurs forces contre les autres JàRs dans le nouveau royaume.

Erk58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Mais ils défendront quand même leur royaume principal,non?
Il y a que les idiots qui iront envoyer tout leurs soldats dans le nouveau royaume,non?

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Effectivement. 

Cependant, ils vont envoyer pas mal d'offs dans le nouveau royaume, toutes les cibles pertinentes se situant dans le nouveau royaume, et,  ces offs-là, ils ne serviront pas à massacrer des JàRs.

Vaati

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Moi je trouve l'idée bien tout le monde est content au final dans l'histoire... 100% pour

dark alexis

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:02 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

ouai et si quelque Jar restent il faudra encore et toujours se défendre contre leurs attaques

Vaati

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Mais il y en aura déja moins...

Erk58

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

Ils vont gérer quand même leur Royaume,non?
Pour assurer leur sécurité et puis GGS ne vont pas trop accepter et je sais que vous allez dire:"Mais il y a des rubis donc GGS vont accepter" Pour moi c'est faux,
deuxième dernier mot,
Dragon-fire,Erk58,ShinigamiUS (mes pseudo)

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau royaume Répondre en citant

M'en fous.  Ils n'ont AUCUNE raison de refuser parce que tout le monde y gagne, y compris nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Nouveau royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation