la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Honneur et honte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Textes officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erk58

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Pour Vaati
Le flood était "toléré" pas autorisé!
Et puis il y avait trop de doubles,triples postes donc j'arrivais pas à suivre
AwesomeSara454 ne fessait que son boulot de modérateur comme KlmKlm27,Fafa,Shaw(qui est parti comme Hakiro,MafiaWars,Fabrice)

Pour Yay
Certains jàr ont peut-être une bonne défense mais aussi une mauvaise stratégie de bataille comme moi sauf que je suis jsr,
et pour moi jàr=plus rapide
jsr=moins rapide
Yay tu n'es pas patient car tu n'attaque pas assez de FC pour avoir plein de rubis

C'est peut-être mon dernier mot,
Dragon-fire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Le flood était très, très autorisé.  Ça s'appelait "Flood à gogo".

"Certains" JàRs?  TOUS LES JARS!!!  Même si je butais tous les fieffés coquins sur vingt kilomètres jusqu'au niveau vingt, je ne pourrais pas me payer la relique pour avoir les chevaliers errants.

dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:28 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

bah je crois que personne ne pourrais ce  payer la relique  si il n'achetent pas de rubis
a par si il économisent pendant 100ans leur rubis

et  si le flood n'aurait pas été toléré je crois que "Flood a gogo" aurait été fermé des le début!

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Les fieffés coquin?C'est derisoire ce que ça rapporte(en sachant que j'ai un fieffé de niveau 16)!

Je suis né pour Dominer!

dark alexis

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

une forterresse barbares attaquer la et gagner ca rapport 150rubis!

Ventus

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Mouai mais encore faut-il avoir les troupes pour l'attaquer, et qui dit troupes dit conso de nourriture.

Vaati

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 03:16 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

qui après dit ferme qui après dit prend du temps qui après dit pendant se temps se fait attaqué qui dit perte de troupe qui dit les repayé en pièces qui dit ruiné de tout les coté qui dit besoin urgent rubis.....Au final c'est un cycle viscieux qui se déclanche et dont vous pouvez n'en sortir XD :je sort:

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 03:41 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Je ne veux pas être fatiguant, mais il y a une splen-di-de section nommée "Mauvaises situations", sur laquelle vous pourrez poster TOUT ça, et une autre section fabuleuse nommée "Flood à gogo" sur laquelle vous pourrez poster le reste! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Honneur et honte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Textes officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation