la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Honneur et honte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Textes officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!  J'ai décidé de créer trois classes de personnes :  Les chevaliers de l'honneur,  les odieux et les autres personnes.

1)  Les chevaliers de l'honneur

Ce sont de nobles personnes  qui ont participé à l'élaboration des thèses qui marquent aujourd'hui la CAM.  Elles reçoivent la décoration de la médaille de la CAM parce qu'elles ont aidé à faire avancer la philosophie anti-JàRs.

Liste des personnes:

JeremFighter

Pour avoir créé le premier article important discutant de notre situation ainsi que deux articles recherchant des suggestions pour diminuer le déséquilibre JàR-JsR.   

JeremFighter, pour ton dévouement, je te remets la médaille de la CAM.

Soustelle

Pour son grand travail, qui a posé les bases de la résistance.

Soustelle, pour ton dévouement, je te remets la médaille de la CAM.

Saint nicolas

Pour avoir été le premier à dénoncer la psychologie usée par GGE sur les JsRs pour les convaincre d'acheter des rubis.

Saint nicolas, pour ton dévouement, je te remets la médaille de la CAM.

Azre

Pour avoir fondé la résistance, la première organisation officielle de lutte contre le déséquilibre JàR-JsR.

Azre, pour ton dévouement, je te remets la médaille de la CAM.

2)  Les odieux
Il s'agit des personnes ayant nui à la diffusion de nos opinions, réprimé nos rébellions où ayant porté un quelconque obstacle à nos démarches.

AwesomeSara454

AwesomeSara454, je te marque de honte pour les actes que tu as portés suivants:

• Critique de nos opinions
  • Insultes injustifiées à notre endroit
  • Fermeture et suppression de nos articles
  • Usage de censure

Merci à tous!
yay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark alexis

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

rajoute klmklm27 lui aussi il ait odieux des fois

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

ET MOI????

Je suis né pour Dominer!

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Tu ne t'es pas fait remarquer sur le plan du combat du déséquilibre.

Si tu veux, je peux te mettre dans les odieux, par contre!!!

Erk58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Sans les jàr GGE est rien

Donc je suis en quelque sorte votre ennemi aussi,allez rajouté moi ! En odieux

J'appelle pas ça une résistance car c'est vous qui attaquent les jàr donc c'est eux la résistance,je crois que j'ai tout dis

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Erk58 a écrit:

Sans les jàr GGE est rien

Donc je suis en quelque sorte votre ennemi aussi,allez rajouté moi ! En odieux

J'appelle pas ça une résistance car c'est vous qui attaquent les jàr donc c'est eux la résistance,je crois que j'ai tout dis

Sans JsRs, GGE n'est rien non plus, et vous, les JàRs, ne semblez pas le réaliser.

Erk58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Je suis un Jsr Very Happy et je suis pour eux

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Tu es pour qui?

Erk58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Pour moi même,je préfère rester neutre mais vous avez choisi une voie et vous la changerez pas

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Que fais-tu sur ce forum, alors?

Erk58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Si tu veux pas me voir alors  Bannir  moi

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Je n'ai pas dit ça.  Je demande:  Qu'est-ce qui t'attire sur ce forum si tu n'est pas d'accord avec ce qui y est présenté?

Erk58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Pourquoi manifeste-tu?
Un jàr t'avais attaqué?

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Non.  Je vois que les JàRs peuvent m'écraser comme un insecte.

Les modos du forum de GGE, maudits soient-ils, rétorqueront à ceci:  "C'est parce que tu n'es pas capable de planifier normalement".  C'est faux.  Je sais planifier ma défense.  Je voudrais juste savoir ce qu'il y a à faire contre 300 chevaliers errants munis de toutes les cochonneries nucléaires fournies par l'armurier.

Vaati

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:13 (2012)    Sujet du message: Honneur et honte Répondre en citant

Moi je suis a fond dedans a cause de awesome il n'y a plus mon topic flood a gogo qui avait atteint plus de 500 pages ! Et tout juste car c'est du flood mais je l'ai mit dans la rubrique divertissement en d'apres le rêglement le flood y est autorisé en aucun cas j'ai pas respecté le reglement je decret aussi de rejouté dans les raisons de la marque de la honte a awesome abut de pouvoir ! Et en plus elle cherche a nous hypnotisé a moitié elle fait la gentil en MP pour que j'arrete de faire mon bazard mais moi se que je lui répond jamais je te ferai ch*** jusqu'au bout ! ( désoler pour les vulgarité mais fallait que sa sort j'en pouvais plus de retenir tout sa ) Sinon pour ceux qui veulent des scren des messages MP a sara qui me les demande je les enverrai .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Honneur et honte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Textes officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation