la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Modération infâme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Mauvaises situations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Bonjour!

Comme vous vous en doutez, les choses ont empiré pour la résistance et les libres penseurs comme moi sur le forum.    Avant, je me plaignais du fait que les modérateurs nous ignoraient royalement.  Aujourd'hui, je m'ennuie de cette époque.   

Ça n'a plus de sens!   Maintenant, les modérateurs sont devenus de vrais chiens de chasse:  Ils mordent tous ceux qui ont le malheur d'avoir publié un article contenant des propos que Empire ne veut pas entendre!   Et qu'est-ce qu'ils donnent comme explication?  "Vous incendiez le forum", "À cause de vous, les gens s'insultent", "Vous encouragez les gens à faire de la discrimination", "Bla, Bla, Bla...".  On incendie le forum?!  Appelez les pompiers!  Je n'ai jamais remarqué de cas de réponse dans mes articles qui disait "Il a raison!  Hé, toi, là-bas!  Oui, le gars au fond, qui n'est pas d'accord!  Ta mère est une sale conne!".  De la discrimination?  Et puis quoi, encore?   C'est bien le contraire!   

Vous voulez savoir ce qui me convaincrait du fait que le forum n'est pas un endroit pourri dans lequel circule la police de la Pensée en tout inpunité?   Oh, pas grand chose.  Si les modérateurs respectaient les énoncés suivants, le forum serait un trésor de démocratie.

-  À quoi sert de fermer/supprimer un forum?   Comment un modérateur, qui est, je le rappelle, un être humain qui existe vraiment, peut avoir la certitude ABSOLUE que tout a été dit?   C'est mal de tomber dans une discussion qui appartient à quelqu'un d'autre et dire "Arrête de parler!".

-  À quoi sert de bannir des gens?  Tu l'empêches, ce faisant, à contribuer à l'élaboration d'idées sur le forum!

-  À quoi servent les commentaires imbéciles que les modérateurs nous sortent pour nous taquiner?  Tu devrais ai-der!  Pas nuire à la libre diffusion d'idées!

Ce faisant, vous pouvez avoir l'opinions que vous voulez sur le sujet.

yay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Maintenant,tu as juste à poster cela sur le forum.

Amicalement,Azcatchi

Je suis né pour Dominer!

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Crois pas que ce soit une bonne idée.

k3v1n

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

moi aussi

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Tu as peur?

Je suis né pour Dominer!

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Non.  Je sais juste que la modération va le détruire.

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Je sais comment faire!Regardes et admires!

Je suis né pour Dominer!

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

???????????????

Nathan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Que va t'il faire encore?

dark alexis

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

j'espere qu'il fera pas ne connerie

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Moi non plus.

Ventus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Non, je lui fais confiance, il le faut bien.

dark alexis

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:29 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

ouai je lui fais confiance aussi

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

Allez voir le sujet que j'ai créer il y a 2 minutes!

Je suis né pour Dominer!

dark alexis

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Modération infâme Répondre en citant

je l'ai vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Modération infâme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> La Coalition pour un Avenir Meilleur de GGE -> Mauvaises situations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation