la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Mise à jour nuisible aux JsRs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Journal officiel de la CAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

Bonjour!

Aujourd'hui, le quatre septembre, s'est tenu une mise à jour qui désavantage grandement les JsRs.  Voilà l'adresse de sa description:

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?22106-Mise-à-Jour…

Votre dévoué éditeur se chargera de décortiquer les situations qui la rendent malsaine à un bon climat dans empire.

1)  Les capitales

Les capitales sont nuisibles parce que c'est le plus fort qui la gagne.  Et, dans GGE, le plus fort, c'est celui qui a le plus de rubis.  Ce sont donc toujours des JàRs qui partent avec.  Pire:  C'est difficile de garder un truc à ce point GIGANTESQUE sans avoir recours à des bâtiments comme des tours de guet.  Donc, c'est clairement injuste.  Sa rareté extrême (Dans mes recherches sur le forum, j'en ai recensé 3 cas sur TOUTE la carte) la rend inaccessible à nous, les JsRs.

2)  Le  terrain d'entraînement.

Oh, oh, oh, vous vous dites sûrement.  Je veux l'avoir.  Je vous rassure:  GGE n'a pas changé sa damnée politique qui avantage ceux qui ont de l'argent.  Cette abomination coûte pas moins de... 1500 rubis.  Hé oui.  Oh, et, qu'est-ce que ça fait?  Comme toutes les saletés payantes, ça donne des avantages monstrueux:  25% de vitesse de recrutement améliorée, et 50% pour sa vraie version.  Et ce, à vie.  Combinez ça à les fêtes et ça donne aux JàRs des soldats trois à quatre fois plus vite que la normale.  

3)  La carte du monde plus colorée

Ça ne cause pas de désavantage, et, honnêtement, je m'en fiche éperdument.

4)  La tour de guet no.  2

Maintenant, tout JàR qui se respecte peut connaître l'arrivée d'une attaque au moment précis où elle est lancée! Mad

Merci!
yay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

1-Il est vrai que cela n'avantage que les grosses alliances et c'est vraiment navrant.

2-Oui,ça ne sert un peu à rien

3-Je ne suis pas d'accord,cela permet de voir l'attaque 2x plus vite et non pas dès qu'elle est lancée.

Je suis né pour Dominer!

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

1 et 2.  Merci.
3)  Pardon?  100%, ça ne veut pas dire "Tout de suite"?  50%, c'est à la moitié, donc, 100%, c'est tout de suite, et 0%, c'est... Jamais.

dark alexis

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

oui c'est vrai que pour les JSR le terrain d'entrainement est tres difficile a avoir  mais pas impossible apres la tour de guet pour les JSR impossible a avoir et ca avantage encore plus les Jars ! et les capitales avantage énorme pour les JARS en plus 5capitales dans FR1!

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

Y a que 5 capitales?!

dark alexis

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

oui ou plus mais en tout cas moins que 10

Erk58

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

Pourquoi tu ne dis pas avec tes autres comptes? En plus tu fais du multicomptes!

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

Je n'ai AUCUN multicompte.

Erk58

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

alors pourquoi as-tu dis ça?

C'est facile de dire ça.  Le problème, c'est que, si tous les comptes sont déjà bannis, la tentation est très forte d'en créer un autre.  Vous ne le savez pas, mais j'en possède plein.  Comment je fais pour pas qu'ils me pistent avec mon IP?  J'utilise Ultrasurf! Laughing

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

Moi aussi! ^^ 

Je dis ça parce que ils sont TRÈS rares et donc que seuls les JàRs qui passent leur carte bleue vingt fois par jour peuvent les prendre!

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:41 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

Yay,les Capitales peuvent être obtenues par les JSRs. Il suffit d'un peu de solidarité dans l'alliance.La preuve,dans Regeneration,à mon signal,tous est pret à m'envoyer de la nourriture non-stop pour que je puisse entretenir 20 000 soldats lourds pour en reprendre une et pour la defendre!

Je suis né pour Dominer!

dark alexis

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs Répondre en citant

20 000 soldats c'est impossible avec ta conso sa te fais 80 000  consommation même avec de la nourriture non stop tu peux pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Mise à jour nuisible aux JsRs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Journal officiel de la CAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation