la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

l'ordre des assassin : LA FRATERNITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark alexis

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: l'ordre des assassin : LA FRATERNITE Répondre en citant

LE COMMENCEMENT

Un jour, dans une ville un garçon de 16ans nommé Dany était assassin il se battait  contre les Templiers. Il se débrouillait très bien mais quand il  alla  de nouveau affronter les Templiers il vit qu'il y avait de plus en plus de monde. Il décida de trouver des assassin pour l'aider dans ça quête. Il commença a chercher des assassin digne de ce nom et quand il vit qu'un  combat ce déroulait dans un pré il se précipita pour aller le voir . Un jeune homme de 15ans nommé Azcatchi  se battait pour défendre son ami. Il était rapide,agile,fort et avait du respect envers ses adversaires.Il se battait vaillamment et gagna son combat très facilement. Dany avança vers lui : 

-Dany : J'ai vu ton combat il était super!
-Azcatchi : Merci!
-Dany : Veut tu faire partir de l'ordre des assassin ?
-Azcatchi : Je ne suis pas un assassin!
-Dany : Ce n'est pas ce que tu pense l'ordre des assassin que je fonde ait fait pour se battre pour la paix et la justice dans le monde
-Azcatchi : Ça n'existera jamais!
-Dany : Oui mais les assassin se battent pour leur foi !
-Azcatchi : D'accord tu m'a convaincu j'essaye l'ordre des assassin mais si ça me plaît pas je partirai
-Dany :  D'accord  rejoins moi demain a 8heure ici !
Azcatchi : D'accord!

Le lendemain :

-Dany : te voila!
-Azcatchi : pardon
-Dany : bon voila ta premier mission : va trouver d'autre assassin qui ont les qualité requises!
-Azcatchi : je peux savoir toutes les qualités ?
-Dany : il   faut être fort , agile , rapide et avoir du respect envers ses adversaires!
Azcatchi : D'accord 

Azcatchi partit chercher de nouveau assassin.Il trouva quelqu'un de rapide qui s'entraînais a couper des arbres très rapidement et agilement il avait l'air fort.
Il s'appelait Tigre il n'avait pas plus de 15ans lui aussi.Azcatchi s'avança vers lui :

-Azca : tu a l'air fort ça te dit un combat contre moi ?
-Tigre : Oui je suis d'accord!

le combat commença Tigre se débrouillait très bien au bout de 3heures de combat Azca s'arrêta

-Azca : tu est tres fort veut tu venir dans l'ordre des assassin?
-Tigre : qu'est ce que c'est ?
-Azca : c'est un ordre qui ce bat pour la justice et la paix dans le monde malgré que ça n'arrivera jamais!
-Tigre : bah alors pourquoi ce battre ?
-Azca : on se bat pour notre foi!
-Tigre : ah je veux bien essayer alors!
-Azca : aller viens on va voir Dany !
-Tigre : c'est qui ?
-Azca : c'est lui qui m'a fait passé assassin!
-Tigre : d'accord!

-Azca : o faite comment te nomme tu ?
Tigre : je m'appelle Tigre!

Il rejoignirent Dany :

-Dany : tu as trouvé un nouveau assassin ! 
-Azca : oui et je me suis battu contre lui et il ai très fort 
-Dany : bien bien
-Tigre : que dois je faire ?
-Dany : tu va partir a la recherche d'un autre assassin avec Azca!
-Tigre et Azca : D'accord!

Il allèrent chercher un nouveau assassin.Ils virent un garçon de 14ans se battre  contre 10personne de 16ans car il énervait sa cousine de 13ans
Le garçon se débrouillait très bien il était agile , rapide , fort il mît 6gars a terre et les 4autres s'enfuirent car ils avaient peur
Tigre et Azca s'approchèrent : 

-Azca : tu te débrouille très bien 
-le garçon : Merci!
-Tigre : comment te nomme tu ?
-le garçon : Alexis!
-Azca : veux tu faire parti de l'ordre des assassin ?
-Alexis : c'est quoi ?
-Tigre : c'est un ordre qui se bat pour la justice et la paix malgré que ca n'arrivera jamais!
-Alexis : bah alors ça sert a rien !
-Tigre : on se bat pour notre foi!
-Alexis : vous m'avez convaincu je viens avec vous!

Il rejoignirent Dany 

-Dany : vous en avez un trouvez un nouveau!
-Les 2 : Oui!
-Dany : il a toutes les qualités d'être un assassin?
-Tigre : Oui il les as 
-Dany : très bien !

2 La Citadelle 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation