la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Liste Noir de la CAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Journal officiel de la CAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaati

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 03:17 (2012)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM Répondre en citant

Commençons pas le commencement tout est dans le titre et j'espere que je serai pas le seul a en faire de ses affiches je propose un petit jeu qui en meme temps pourra nous donnez acces directe au ennemi de la CAM le but est simple c'est de faire des avis de recherche des personnes que vous ne pouvez pas vraiment apprécier et je commence ce petit jeu par notre ennemi public nuémro 1 du forum ! XD (je m'amuse a faire sa moi , c'est sa le pire sa me fait trop rire tout en sachant que je risque le bann a vie avec mais m'en fiche je m'amuse bien plus ici que sur le forum de GGE )Vous voyez l'exemple hein ? Et bien c'est partie pour la création des avis de recherche !  
L'IMPRIMERIE EST OUVERTE !!!    

PS: je savais pas trop ou posté sa donc si c'est au mauvais endroit tu peux le replacé yay ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 03:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erk58

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM Répondre en citant

Bande de gamin (je suis un aussi),vous êtes quoi les gamins d'aujourd'hui?
Vous pensez qu'à la violence! Crying or Very sad

Et moi je dis un truc...

Tous...Mourir...Pourquoi?Réponds...
Si vous n'êtes pas contents passez à autre chose!
A Empire Universe par exemple ou encore Desert Operation!
Tout le forum est content que vous êtes parti (moi aussi) car vous ne faites plus c***CENSURER PAR L'AUTEUR LUI MÊME***sur le forum!
Mais je pense que ça ne calmera jamais,jamais... On se reverra au paradis pour ça.

Vaati

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM Répondre en citant

De 1 je pense pas qu'a la violence je pense juqte qu'a m'amusé un peu ( sauf que avec les JaRs c'est pas facile de joué sans crié c'est la 10ème fois que se JaR m'attaque dans la semain j'en ai marre ! en gros niveau amusement sa devient lassant ) et je lui est pas cramé son chateau a la sara si j'était violent j'aurai fait des affiche avec une prime pour ceux qui crame le chateau du joueur en question et j'ai fait moi aussi une affiche sur moi pour vous que j'ai posté a GGE  de 2 j'ai déja tournée la page je suis sur un autre forum et on m'y apprécis beaucoup ( voir localisation ) et de 3 on est sur le forum a yay et le respect c'est pas pour rien qu'il existe il s'applique aussi ici bon et de 4 si je fesait c*** comme tu dit alors la actuellement le forum de GGE doit surement commencé a devenir mort .... Oui bon enfin bref voila la je flood sur ma propre discution mais je fait un cadeau a awesome et a toi vous pourrez l'affiché quelque part si vous avez envie XD

Mon flood était peu etre intensif mais il animait le forum qui aujourd'hui devient très ennuyant...

Dernière édition par Vaati le Mar 28 Aoû - 23:11 (2012); édité 1 fois
dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM Répondre en citant

ce que tu dit est parfaitement vrai Vaati!

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM Répondre en citant

Ho mon Dieu...

Là,je rejoins un peu Erk et un peu Vaati...

Vaati c'est vrai que tu as enormement annimé le forum de GGE qui là,est vraiment soporifique.Mais ce n'est pas la peine de monter une armée face à Sara!Si tu la deteste,affronte la sur le jeu au lieu de l'insulter comme un gamin de deux ans!

Amitié,Azcatchi

Je suis né pour Dominer!

Erk58

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM Répondre en citant

Merci Azcatchi pour avoir dire ce que je voulait dire

Vaati

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 06:55 (2012)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM Répondre en citant

J'aimerai bien mais je peux et  veux pas car 1) je n'ai plus de chateau 2) elle est super niveau avec quelque rubis donc meme si j'en refait un c'est pas prêt d'arrivé  3) j'ai la flemme d'y retourner juste pour un truc aussi casse gueule que sa.... 4) Gros manque de temps je suis sur plusieurs forum en même temps j'en compte 5 principalement .... Bon et pour floodé il y a une rubrique spécialement pour sa si sa vous dérange pas...--' ( non mais la vous floodé partout ou je poste c'est fou non ? )

Bon mais bien sur je fait pas que des affiches sérieuse je peux faire des affiches un peu cocu du style Vetus recherché pour vole de bonbon hein ? Mort de Rire

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM Répondre en citant

1)Tu as choisi d'arreter
2)Et?Personne n'est invinsible
3)...
4)...

Je suis né pour Dominer!

Ventus

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM Répondre en citant

Tu devrais mettre une prime pour victoire contre eux ainsi que Screen obligatoire pour prouver une victoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Liste Noir de la CAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Journal officiel de la CAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation