la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Vaati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaati

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Vaati Répondre en citant

Pseudo sur GGE ( enfin ancien ) : Vaati le démon

Pourquoi je suis ici : Ha le meme ennemi que vous et flood a gogo me manque ( coup de parpin sur ma gueule '-' )

Histoire : Alors voila je suis un floodeur du forum de GGE ( mais sa tout le monde le sais ) et le fondateur du tout premier flood a gogo qui malheureusement a été fermé par l'un des ennemis que nous avons en commum ... qui actuellement m'envoi des messages a l'eau de rose ( mon dieux je vais chiallé ! ) C'est suite a cette histoire que je m'en suis allé sur un autre forum ou je suis tranquil ( enfin tranquil il y a toujours ventus qui est la --' reçois un autre coup de parpin '-' ) Sinon mon compte Vaati le démon est banni a vie de leur forum car j'ai voulu relancé flood a gogo avec soustelle . Banni par qui ? Bah par une modo ( heu..pas une modo un tiran plutôt ! )

Caractère : Ne se laisse pas faire et tente de faire rennaitre de ses cendres flood a gogo qui était le bon coin pour parlez de tout et n'importe quoi !

Mes projets : ( je vous le dirais pas niarck niarck niarck ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Vaati Répondre en citant

J'apprécie beaucoup ta présence sur ce forum:  Tu y mets tellement de vie!  Smile

dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Vaati Répondre en citant

moi aussi je t'appréci sir ce forul Vaati!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Vaati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation