la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Concours de signature ( pour la C.A.M. )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventus

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Concours de signature ( pour la C.A.M. ) Répondre en citant

Bon voilà, vous vous inscrivez, vous crée, nous votons et la signa gagnante deviendra la signa officiel de la C.A.M, les vote aurons lieux dans trois jours, vous êtes les bienvenus.

Membres inscrit : 

Azertytreza

Récompense : 

1er : 2000 pierres et 2000 bois.
2eme : 1000 pierre et 1000 bois.
3eme : 500 de chaque.
Lot de consolation : 100 de chaque.

Pour Vaati : 50 pièces et 10 étoiles

Dernière édition par Ventus le Sam 1 Sep - 18:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaati

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Concours de signature ( pour la C.A.M. ) Répondre en citant

hé si moi je veut m'inscrir si j'ai un prix j'ai rien moi vu que je jou plus a GGE donc du coup se sera des pièces et des étoiles sur nintendo world ou autre chose ? niarck niarck niarck ( je pense qu'a sa mouwahahahaha ! )

Nathan

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Concours de signature ( pour la C.A.M. ) Répondre en citant

Bon, avant de m'inscrire, qui vote?

Vaati

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Concours de signature ( pour la C.A.M. ) Répondre en citant

Sa c'est vraix qui vote car faut dire..... IL Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE ICI !!!

Nathan

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Concours de signature ( pour la C.A.M. ) Répondre en citant

Bref, je m'inscris!
Mai sles ressources, sans moi, je suis sur Inter2 :/

Ventus

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Concours de signature ( pour la C.A.M. ) Répondre en citant

ok ok ok.

Nathan

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: Concours de signature ( pour la C.A.M. ) Répondre en citant

Je me déiscrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Concours de signature ( pour la C.A.M. )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation