la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Flood à gogo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Flood à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erk58

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Je ne suis pas ici pour lutter contre les jàr Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

On lutt epas contre eux, on veut juste qu'in y est un peu moins de déséquilibre entre eux et nous!

Vaati

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

J'avais mes soldat a raz bord et je consommait plus que j'en produisais et que de la défense !

dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:32 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

moi aussi des fois je me fais attaquer par des Jars avec 8, 9 niveau de moins que moi et malgré que j'ait une grosse défence et bah je me fait 
défoncer tous mes soldats mais ce qui était beau apres c'était la gloire

Vaati

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

C'est sur c'est la ou quand tu vois que tu a perdu presque toute ta gloire tu te dit que tu a eu bobo au cul ! XD

dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

ouai la c'est sur

Nathan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Moi j eme fiche de la gloire, c'est l'honneur qui m'importe

dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

pourquoi ?

Vaati

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Moi j'arrive pas a différencier les 2 XD

dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

ouai moi j'aime la gloire pour les titres que ca donne et l'honneur j'aime pas en avoir par ce que a chaque fois que j'en ai je me fais toujours défoncer

Vaati

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

tu reste avec 0 au compteur et devient le plus fort de la zone et la tu défonce XD

Nathan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Justement, j'aime me faire remarquer lol, plus j'ai d'honneur, meiux c'est Very Happy
Puis c'est un jeu de guerre, alors qu'on m'attaque!
Je les boufferais avec mes troupes Very Happy

dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

oui mais j'ai jamais fais de défense mii j'ai toujours fait de l'attaque et c'est pas maintenant que je ferais de la déf et je sais pas quand je vais m'y mettre!

Nathan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Qui s'est Sparadra?

Erk58

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Soustelle qui sait? mais il le dira pas  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Flood à gogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Flood à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation