la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Série de départs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Journal officiel de la CAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:43 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Départ en masse des joueurs du forum

Cette semaine, de nombreux joueurs, importants ou non, ont annoncé leur départ du forum de GGE, parmi lesquels figurent Vaati, Alexis71480, Soustelle, Yay ainsi que M2oton.  Selon les témoignages, ces départs indiquent une intolérance aux JàRs ainsi qu'à la censure dont font preuve les modérateurs.  De nombreuses têtes de file du forum ont salué dans des commentaires leur reconnaissance au travail des exilés.

Il doit être noté que le sujet concernant le départ de Vaati a rapidement mué en conversation de protestation contre AwesomeSara.  Au moment de fermer le sujet, celle-ci a noté que peu lui importait de l'opinion des joueurs sur sa modération.

Dernière édition par Yay le Dim 26 Aoû - 19:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboloss

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

vaati est une des pointures du forum, il est partit.. GGE n'en a rien a foutre de son forum..
il vois meme pas les plus gros membres de son forum partir.. vaati, ils en ont rien eu a foutre. les remarques , RAF . il s foutent de vos gueules mais c'est pas grave.. euh, c'est *makash flouz ! * il veulent de la tune et de la tune . c'est tout.. si tout les joueurs se casse a l'exception de deux trois clan de JAR, il s'en foutent..

Awesome qui essais de se faire de Vaati un ami de denier instant..
 c'est magnifiquement comique et pitoyable a la fois.. foutage de gueule !
awesome qui dis qu'elle aimais bien Vaati alors  qe elle s'amusais a le faire chier et tout et tout..

Erk58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Elle est awesome (génial) c'est tout

Soyez au moins un peu heureux dans votre vie

Si vous pensez qu'à ça,allez dans un autre jeu...

Je pense que les anciens modérateurs seront furieux avec vous,
Dragon-fire.

Vaati

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:35 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

ho attend une seconde je poste la preuve ultime le message de sara !

Non sérieux tu vien a peine de le remarqué que c'est moi qui a mit l'ambiance sur le forum que tu modere comme un tiran sara ? chapeau ! J'ai l'impression qu'elle essaye de m'hypnotisé pour que je reste et m'agenouille devant elle et bah toc , Vaati vous le verrez beaucoup moins sur le forum de GGE ! Et ne dite pas que c'est un trucage c'est du vrai a 100% !

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

On te croit, Vaati.   Nous sommes unanimes:  Ses agissements sont négatifs.

dark alexis

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

PFF Awesome est enervante avec ses MP ridicules

Erk58

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Jamais critiqué avant d'avoir fait l'expérience de modérateur
Elle a au moins du respect sur un ennemi juré
Pas comme vous Confused

Respect
Modestie
Sincérité
Bref les codes du Judo
Ah oui! Amitié

La violence engendre la violence,la guerre emmène la guerre,et mort apporte la mort
.

Dragon-fire,Erk58,ShinigamiUS

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Erk58!  Tu es génial!  Tu as posté l'ensemble des qualités qu'Awesome n'a pas!

Elle n'est PAS censée utilisée sa place de modératrice pour faire valoir ses points contre un ennemi juré.  Je me FOUS de l'expérience de modo:  Si j'en étais un, je bannirai systématiquement ceux qui font de la discrimination, et les vrais:  C'est-à-dire ceux qui sont pour le déséquilibre JàR-JsR.

J'AI DU RESPECT POUR MON ENNEMI JURÉ, et ce, pour la bonne raison que je n'en ai pas.  Mon ennemi, c'est le déséquilibre JàR-JsR.  On ne peut pas se battre contre lui.  Or, il y a une comique du nom d'AwesomeSara454 qui est débarquée pour faire valoir ses points et elle s'est mise dans le chemin de la résistance.  Il est donc normal qu'elle doive se tasser de là.

Erk58

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Faites comme vous voulez,c'est votre forum pas celui de GGE de toute façon

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Merveilleux.

Vaati

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 02:47 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Amitié ? nan je diret plutôt le masque de l'amitié ou derière se cache le couteau pour vous tué , sincérité quand ils disent qui font leurs possible pour certaine chose désoler mais sa bouge pas d'un pouce et le respect quand on regarde la discution de theomashero on remarque que fafa et klmklm se son défoulé sur lui juste car il demande le droit de parlé , de s'exprimé et de donné ses idées ( chose qui sur flood a gogo pouvais se faire ) La modestie la je peux rien dire et rien faire a part prendre le dico et cherché se que sa veut dire car si awesome a se carartère la je doute alors que se sois un qualité... --' Oui enfin bref modestie je sais plus se que sa veut dire tellement que awesome n'en a pas surement --" Bon si va veut dire mais non ne me remerci pas c'était rien la désoler mais si dire qu'on va me bannir , on me banni pas et on me fait de la lêche pour que je sois le gentil chien chien a sa memere c'est de la modestie et bien la je comprend rien du sens du mot mais moi j'en ai un qui nous dévénie bien la CAM

FRATERNITE !!!

Erk58

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Là vous faites preuves d'orgueil,vous n'êtes pas modeste Smile voilà ce qui veut dire,vous vous croyez plus intelligent et plus fort que les modérateurs (je ne dépasse pas l'intelligence de KlmKlm27 et des autres)

dark alexis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

on a jamais dis ça et si c'est pour faire ch*** le monde sur ce forum pourquoi est tu venu?

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Vaati a écrit:

Amitié ? nan je diret plutôt le masque de l'amitié ou derière se cache le couteau pour vous tué , sincérité quand ils disent qui font leurs possible pour certaine chose désoler mais sa bouge pas d'un pouce et le respect quand on regarde la discution de theomashero on remarque que fafa et klmklm se son défoulé sur lui juste car il demande le droit de parlé , de s'exprimé et de donné ses idées ( chose qui sur flood a gogo pouvais se faire ) La modestie la je peux rien dire et rien faire a part prendre le dico et cherché se que sa veut dire car si awesome a se carartère la je doute alors que se sois un qualité... --' Oui enfin bref modestie je sais plus se que sa veut dire tellement que awesome n'en a pas surement --" Bon si va veut dire mais non ne me remerci pas c'était rien la désoler mais si dire qu'on va me bannir , on me banni pas et on me fait de la lêche pour que je sois le gentil chien chien a sa memere c'est de la modestie et bien la je comprend rien du sens du mot mais moi j'en ai un qui nous dévénie bien la CAM

FRATERNITE !!!

La modestie, c'est TRÈS simple.  Tu es modeste quand tu as une moins bonne opinion de toi que les autres ont.

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: Série de départs Répondre en citant

Bon,je sens que je vais me faire detester mais bon...

Deja,arrêtez de vous en pendre à plusieurs sur une seule personne.Si Sara ne vous montre pas du respect,soyez plus intelligent et montrez en.

Vaati,si tu te plains que Sara t'embete sans cesse,sois plus intelligent et ne reponds pas.Après,c'est elle qui est plus intelligente que toi!

Vous la detestez..Ok!On l'a compris mais arrêtez car là,vous êtes les plus cretins.

Amitié,Azcatchi

Je suis né pour Dominer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Série de départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Journal officiel de la CAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation