la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum

Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Demandes de signatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.
Si vous devez demandé une signature et/ou un avatar c'est ici!

Remplissez ce formulaire pour passer commande:    

Pseudo : Votre pseudo.   
Affichage : Oui-Non.   
Nom d'alliance : Le nom de votre alliance. 
Affichage : Oui-Non.   
Type de commande : Signature / Fiche / Avatar.Couleur dominante :
Personnage demandé : (Je vous conseille d'aller voir ce site pour me faciliter la vie... Ici ).
Autres : 

Dernière édition par Nathan le Dim 9 Sep - 14:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

J'ai une idée, pourquoi ne pas intégré une signature qui montrerait que l'ont est membre de la CAM, voici une signa de Vaati le démon qui pourrais faire l'affaire :  

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

Super!  C'est officiel!

dark alexis

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:40 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

ouai tres joli signature et tres bonne idée

Nathan

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

On peu trevenir au sujet principale de cette discussion?

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:33 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

Alors moi je veux bien une signature avec un guerrier ailé(pas de vampire).

Tu marques "Azcatchi,Regeneration et en bas "membres de la CAM".

Le fond,un champ de ruine.

Merci

Je suis né pour Dominer!

dark alexis

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

moi je veux un assassin en signa http://images.google.com/imgres?q=assassin images&hl=fr&gl=fr&b… celui la et je voudrais que tu mettes Alexis71480 sur l'image un fond qui fait assassin si tu peux et biens sur tu met aussi membre de la CAMsi tu peux pas je verais si je t'en  demande une autre 
Mais Merci d'avance

Nathan

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

Pige... Faucon, je te fais ça mais après celle d'Alexis vu qu'elle est plus compliqué que celle-là

Azcatchi le Dieu ailé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

Pas grave,je suis patient

Je suis né pour Dominer!

Nathan

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

Bon, j'arrête le graphisme de la CAM, on peut fermer...

Yay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT). Répondre en citant

Pk?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Demande de signature, de fiche ou d'avatar (GRATUIT).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coalition pour un avenir meilleur de gge Index du Forum -> Autres -> Demandes de signatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation